mardi 20 décembre 2011

1 mois et demi de marin !!

     “Et après la Corse ?” me direz-vous ! Et bien après 2-3 sessions par tram, le marin est vite arrivé et, chose rare, est resté lonnnnnnnngtemps ! Au bas mot pas moins d’un mois et demi de marin sans coupure tram ! Alors c’était pas du marin transcendant (à part peut-être une session au Cap d’Agde, ma 1ère), c’était relativement mou, mais ça a quand même permis de se faire des bonnes sessions avec des températures hyper clémentes (jusqu’à fin,novembre voire un peu plus, je naviguais en 3/2mm alors que je suis frileux). Puis mine de rien ça m’a fait bien progresser : je tourne tous mes backloops maintenant, j’en pose pas beaucoup mais ça vient et je tourne même quelques pushloops (pas forcément de façon volontaire mais c’est du détail ça), donc bien cool ! :)
     Puis ça a aussi été l’occasion de se faire tirer le portrait en vagues, ce qui est finalement assez rare pour moi et marque d’autant plus le coup. Au passage un grand merci aux photographes : Toutoune et Annie pour les 6 premières photos (allez donc faire un tour sur le blog, si vous naviguez dans le coin vous aurez même peut-être la bonne surprise de vous voir en plein exploit : http://aa-lesfanasduwindsurf.blogspot.com ), et Nicolas pour les suivantes !
20099698 2009970020099699
20099707
20099708 20099709
DSC_0826DSC_0829sv07
sv08sv13sv14
    Puis la tram est revenue avec son froid caractéristique, pas glop ! Car maintenant ça caille vraiment bien, l’étang en particulier est gelé, on regrette franchement novembre… Comme d’habitude ce fut du très brusque niveau passage aux températures “polaires” : je suis presque directement passé de ma 3/2mm à ma 5/4, juste 1 ou 2 session en 4/3mm entre temps. Raaah l’hiver, quelle période difficile pour nous autres windsurfers… >_<’

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire