mercredi 27 juillet 2011

Invitations Google + !

joyoftech7-9-11

     Je l’avais posté il y a quelque jours sur Facebook, je le remets ici:

Bon, Google + c'est clairement 'achement mieux que Facebook ! Pas de révolution de la mort qui tue mais de sacrés progrès, surtout dans la gestion de ses "connaissances" qui permet de vraiment cibler avec qui on partage quoi (puis chat vidéo à 10 possible, possibilité de voir comment les autres voient effectivement mon profil, photos de meilleures qualités...).
Le mieux c'est de le tester pour se faire son idée, perso il n'y a pas photo ! Donc: qui qui veut une zoulie n'invit' ?! ;p

11211

    Pour se faire, laissez-moi dans les commentaires votre adresse mail (il faut une en Gmail par contre, mais ça prend 2min de s’en créer une, tout comme chez Hotmail) et voilà !
NB: pour éviter tout risque de spammage intempestif (ça vaut partout sur le net) je vous conseil de l’écrire en texte dans le style: darkzi(point)f527(at)gmail(point)com. ;)

“THIS IS G PLUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!”
     google-plus-kicks-facebook

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire