mardi 19 août 2008

RE:VOLVE, Andy Gordon did it again...

 

Encore une vidéo énormissime, Andy Gordon excelle je trouve! *_*
J'ai cependant préféré la première sur les effets et le rythme, le début ici est "trop long" avec un cadrage trop proche du rider à mon goût.
Les effets de temps et d'espace qu'on trouve ou retrouve surtout sont magnifiques, mention spéciale au passage avec les gouttes d'eau et aux prises de vues depuis la plage de sable... :D
Enfin vraiment du bon boulot, excellent même, digne d'une "grosse production". A quand des vidéos du même style en windsurf?! >_<

PS: ok, là ils filment toujours avec de l'eau à la taille, donc pour les vagues ça serait chaud, mais une grosse vidéo de freestyle avec des effets de fous comme on peut en voir là bin moi je serai près à y mettre le prix, c'est mieux que les 3/4 des films à un niveau pareil!!
PS2: pour ceux qui n'auraient pas lu le premier article, le voici...

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire