mercredi 27 août 2008

André Paskowski's new production: STACKED!! :D

 

Pour ceux qui préféreraient, bien que de bien moins bonne qualité, la vidéo sur Youtube:

 

 

Je remets ici ce que j'ai posté sur WJ...

BAOUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!


La dernière production d'André Paskowski, Stacked, est tout bonnement ÉNORMISSÏME!! :o
Indiscutablement sa meilleure production et je dirai même une des meilleures vidéos de windsurf que j'ai jamais vu, 1h de film comme ça j'achète direct! :D

Niveau montage c'est pour moi LE meilleur en windsurf, les effets n'arrivant pas encore au niveau de ceux d'Andy Gordon mais on s'en rapproche..! :D
En outre les images sont super belles, avec plein de prises de vues (terre, eau, jet, hélico, casque), l'action est plus qu'au rendez-vous (soulignons une jolie partie waveriding avec Victor Fernandez), les musiques donnent bien et les images hors action sont sympas; ça envoie du steack!!!
Bref, un grand grand (grand, grand, grand... mais vrament grand) merci M. Paskowski pour cette nouvelle production qui met une grosse baffe aux DVDs de windsurf payants, à Sebastian Doerr pour ce magnifique montage et à Philou pour nous mettre tout ça joliment à dispo... :D


PS1: bolala mais les burner into flaka, les air flaka, l'air funnel de Gollito, l'air flaka fausse panne d'André, le mystiflip one hand de Victor dans la vague... >_<’
PS2: j'avais pas encore vu André rasé, ça fait bizarre mais ça lui va bien je trouve... ^^

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire